Conjuring 3 - Sous l'emprise du diable
Auteurs   Chaves, Michael (Réalisateur)
Johnson-McGoldrick, David Leslie (Scénariste)
Bishara, Joseph (Compositeur)
Wilson, Patrick (Auteur)
Farmiga, Vera (Auteur)
O'Connor, Ruairi (Auteur)
Hook, Sarah Catherine (Auteur)
Hilliard, Julian (Auteur)
Noble, John (Auteur)
Burgess, Michael (Auteur)
Safran, Peter (Producteur)
Wan, James (Producteur)
Edition  Warner Home Video , 2021
Illustration   16/9, Couleur, Dolby Digital 5.1
ISBN   5051888255285
Prix   59,48 EUR TTC
Langue d'édition   français, anglais, allemand, italien
Sujets   Fiction Horreur - Epouvante
Catégories   Fictions
Liens   Lien 1
Médiathèque centre ville 2000000001733 F CHAAdulte / Centrale / AdulteDisponible à Médiathèque centre ville
Résumé : "Conjuring 3 - Sous l'emprise du diable" retrace une affaire terrifiante de meurtre et de présence maléfique mystérieuse qui a même ébranlé les enquêteurs paranormaux Ed et Lorraine Warren, pourtant très aguerris. Dans cette affaire issue de leurs dossiers secrets - l'une des plus spectaculaires - , Ed et Lorrain commencent par se battre pour protéger l'âme d'un petit garçon, puis basculent dans un monde radicalement inconnu. Ce sera la première fois dans l'histoire des États-Unis qu'un homme soupçonné de meurtre plaide la possession démoniaque comme ligne de défense.
Notes : "Pour cause de possession démoniaque" : une plongée au coeur de l'histoire vraie qui a inspiré le film.
Prêt Consultation
Langue(s) principale(s) : Français, Anglais, Allemand, Italien ; Sous-titres : Français, Néerlandais
Sous-titres pour malentendants : Anglais, Italien, Allemand ; Audiodescription : Allemand
Année de réalisation : 2021