Les Bouchetrous
Auteurs   Silverman, David (Réalisateur)
Persi, Raymond S. (Directeur Publication)
Cohen, Joel H. (Producteur)
Frink, John (Producteur)
LaZebnik, Rob (Producteur)
Giacchino, Michael (Compositeur)
Aguilar, Joe M. (Producteur)
Jiang, Yanming (Producteur)
Wang, Zhonglei (Producteur)
Tomov, Evgeni (Auteur)
Edition  M6 Vidéo , 2021
Illustration   16/9, Couleur, Dolby Digital 5.1, 2.0
ISBN   3475001061683
Prix   57,59 EUR TTC
Langue d'édition   français, anglais
Sujets   Jeunesse Animation
Catégories   Film d'animation
Liens   Lien 1
Médiathèque centre ville 2000000001743 FA SILJeune / Centrale / AdulteDisponible à Médiathèque centre ville
Résumé : Vous n'avez jamais entendu parler des Bouchetrous ? Pourtant, ces étonnantes créatures, aussi maladroites que joueuses, coulent des jours paisibles sur une île perdue depuis des millions d'années. Jusqu'au jour où d'étranges bestioles débarquent dans leur île : des humains ! Quittant leur île, les Bouchetrous partent à l'aventure et déboulent dans d'immenses villes, découvrant cette curieuse civilisation humaine, et ses animaux de compagnie. Les Bouchetrous se laisseront-ils apprivoiser par ces drôles d'humains ?
Notes : Prêt Consultation
"Joli, drôle, débordant d'imagination, ce film nous emmène d'une île paradisiaque à Shanghai, en passant par la préhistoire ou l'Antarctique." Le Parisien - Catherine Ball "Didactique sans lourdeur (notamment sur la disparition des espèces), "Les Bouchetrous" s'amuse aussi à mélanger les genres et à multiplier les hommages au cinéma, dans un joyeux fatras d'aventures adaptées aux plus petits." Le Monde - Véronique Cauhapé
Langue(s) principale(s) : Français, Anglais ; Sous-titres : Français
Sous-titres pour malentendants : Français ; Audiodescription : Français