Aliens le retour
Titre volume  Alien N°2
Titre de Partie  Alien
Auteurs   Cameron, James (Réalisateur)
Hill, Walter (Scénariste)
Giler, David (Scénariste)
Horner, James (Compositeur)
Weaver, Sigourney (Auteur)
Biehn, Michael (Auteur)
Henriksen, Lance (Auteur)
Henn, Carrie (Auteur)
Reiser, Paul (Auteur)
Paxton, Bill (Auteur)
Biddle, Adrian (Auteur)
Hurd, Gale Anne (Producteur)
Lamont, Peter (Auteur)
Sallis, Crispian (Auteur)
Edition  20th Century Studios , 2004
Illustration   16/9 compatible 4/3, Couleur, Dolby Digital 5.1
ISBN   3344428015619
Prix   63,48 EUR TTC
Langue d'édition   français, anglais
Sujets   Fiction Science fiction Horreur - Epouvante
Catégories   Fictions
Médiathèque centre ville 2000000001747 F CAM A/2Adulte / Centrale / AdulteDisponible à Médiathèque centre ville
Résumé : Ripley qui fut la seule survivante du Nostromo, est retrouvée en hyper-sommeil 50 ans après son affrontement avec l'infernale créature. Elle apprend coup sur coup que non seulement la planète abritant les créatures a été colonisée, mais que le contact a été perdu avec cette colonie. Ripley est alors renvoyée sur la planète maudite avec une troupe de Marines de l'espace.
Notes : Version cinéma : Commentaires audio de James Cameron et son équipe. Version longue : 17 minutres en plus introduite par James Cameron.
Prêt Location
Saturn Awards du meilleur film de science-fiction, du meilleur réalisateur, du meilleur scénario et de la meilleure actrice (Sigourney Weaver), Etats-Unis, 1987, Oscars des meilleurs effets visuels et du meilleur montage sonore, Etats-Unis, 1987
Langue(s) principale(s) : Français, Anglais ; Sous-titres : Français, Anglais, Grec, Néerlandais
Année de réalisation : 1986