Histoires incroyables des légendes du rock en BD
Auteurs   Bochard, Alex (Auteur)
Edition  Petit à petit : [Rouen] , DL 2019
Illustration   ill. en coul.
ISBN   978-2-38046-013-1
Catégories   Ouvrages sur la Musique
Arts
Médiathèque centre ville 4000000029254 781 66 BOCAdulte / Centrale / AdulteDisponible à Médiathèque centre ville
Résumé : De la naissance du rock 'n' roll à nos jours, naviguant entre divers courants musicaux, cet album retrace avec humour le parcours de légendes qui ont laissé une empreinte indélébile dans le monde de la musique. 18 Légendes : John Lennon - Janis Joplin - Jim morrison - Jimi Hendrix - Sid Vicious - Freddie Mercury - Kurt Cobain - Michael Jackson - Amy Winehouse - Elvis Presley - Keith Richards - Lou Reed - Iggy Pop - Roger Waters - Ozzy Osbourne - David Bowie - Angus Young - Lemmy Kilmister. 9 courants musicaux : Protest song - Blues - Rock - Rock psychédélique - Punk rock - Glam rock - Grunge - Pop - Soul.