Titre origine  Panorama
Auteurs   Fiffe, Michel (Auteur)
Edition  Delirium : Nogent-sur-Marne , DL 2021
Illustration   ill. en noir et blanc ; couv. ill. en coul.
ISBN   979-10-90916-84-5
Prix   20 EUR
Langue d'origine   anglais
Catégories   BD
Médiathèque centre ville 4000000029391 BD FIFAdulte / Centrale / AdulteDisponible à Médiathèque centre ville
Résumé : Jeunes fugueurs sans repères plongés brutalement dans le monde adulte, Kim et Augustus cherchent à la fois leur place et leur identité. Ils détiennent également un étrange pouvoir qui, sous la violence de leurs émotions, de leurs doutes ou au gré de leurs questionnements, les amène à subir des métamorphoses incontrôlables et monstrueuses au risque de les entraîner à leur perte. À moins qu'il ne leur permette d'apprendre à s'accepter tels qu'ils sont. PANORAMA est une oeuvre originale qui s'adresse aux amateurs de BD fantastique dans un récit perturbant où l'horreur et le bizarre font partie du quotidien de protagonistes en pleine quête d'identité. Aux amateurs du genre, cette création ne sera pas sans rappeler le type de body-horror caractéristique d'un certain David Cronenberg.