10 idées reçues sur internet
Titre volume  10 idées reçues sur
Compl. Titre  et comment les décrypter pour être mieux connecté
Auteurs   Bonneau, Camille (Auteur)
Nanteuil, Sophie (Auteur)
Zonk, Zelda (Auteur)
Edition  Glénat : Grenoble , DL 2022
Illustration   ill. en coul.
indice Dewey   302.231
ISBN   978-2-344-05153-5
Prix   16,90 EUR
Catégories   L'homme dans la société
Médiathèque centre ville 4000000026983 302.231 BONAdulte / Centrale / AdulteDisponible à Médiathèque centre ville
Résumé : Les idées reçues sur Internet ne manquent pas. Cet ouvrage familial et intergénérationnel les déconstruit avec humour et sens pratique !Internet est une mined'informations et un formidable outil:une grande partie de nosdébats s'y déroule, on y raconte nos vies, on y rigole avec nos amis… Mais qui connaîtvraiment la Toile, ses atouts et les dangers auxquels elle nous expose? Ce livre aidera les ados à mieux le comprendre et à déjouer lespièges qui s'y propagent trop souvent en décryptant 10 idées reçues: Je l'ai lu sur Internet, c'est que c'est vrai; derrière mon écran, je ne crains rien; sur Internet, j'ai le contrôle; trop facile d'être une star sur les réseaux... Un livre à partager en famille pour être mieux connecté.Reprenant la formule qui a fait le succès des10idées reçues sur le climat, ce livre très riche rassurera les parents et captivera les adossur un sujet qui les concerne.
Notes : Glossaire