Fullmetal alchemist
Titre volume  Fullmetal alchemist N°7
Titre de Partie  Fullmetal alchemist
Titre origine  Fullmetal alchemist kanzenban
Auteurs   Arakawa, Hiromu (Auteur)
Edition  Kurokawa : Paris , DL 2021
Fabrication  Impr. Chirat : 42-Saint-Just-la-Pendue
Collection   Collection dirigée par Grégoire Hellot
Illustration   ill.
ISBN   978-2-38071-063-2
Langue d'origine   japonais
Catégories   Mangas
Médiathèque centre ville 4000000027289 M FUL 7Jeune / Centrale / JeuneDisponible à Médiathèque centre ville
Résumé : Avec son subtil mélange d'action, d'humour, de suspense et de tragédie, Fullmetal Alchemist est le titre incontournable pour toute mangathèque ! Les frères Elric sont de retour à Central City accompagnés de Winry, leur amie d'enfance, et de Lin, un mystérieux visiteur en provenance de la lointaine contrée de Xing. Ils découvrent avec douleur que la ville est le théâtre d'un complot terrible impliquant les plus hautes instances de l'armée. Le colonel Mustang et son équipe, au cœur de la tourmente, tentent de démêler le fil de la vérité ; même si pour cela, ils risquent de tout perdre. Militaires ou homonculi, qui restera en vie ?!
Notes : Shonen à partir de 12 ans