Black phone
Auteurs   Derrickson, Scott (Réalisateur)
Cargill, C. Robert (Producteur)
Korven, Mark (Compositeur)
Thames, Mason (Auteur)
McGraw, Madeleine (Auteur)
Hawke, Ethan (Auteur)
Davies, Jeremy (Auteur)
Mitchell, E. Roger (Auteur)
Rudeseal, Troy (Auteur)
Hill, Joe (Idée origin.)
Jutkiewicz, Brett (Auteur)
Blum, Jason (Producteur)
Podesta, Patti (Auteur)
Edition  Universal pictures vidéo , 2022
Illustration   16/9, Couleur, Dolby Digital 5.1
Prix   50.63 EUR TTC
Langue d'édition   français, anglais, allemand
Sujets   Fiction Horreur - Epouvante Thriller
Catégories   Fictions
Liens   Lien 1
Médiathèque centre ville 2000000001898 F DERAdulte / Centrale / AdulteDisponible à Médiathèque centre ville
Résumé : Finney Shaw, un adolescent de 13 ans, timide mais intelligent, est enlevé par un tueur sadique qui l'enferme dans un sous-sol insonorisé où s'époumoner n'est pas d'une grande utilité. Quand un téléphone accroché au mur, pourtant hors d'usage, se met à sonner, Finney va découvrir qu'il est en contact avec les voix des précédentes victimes de son ravisseur. Ils sont aussi morts que bien résolus à ce que leur triste sort ne devienne pas celui de Finney.
Notes : Commentaire audio de Scott Derickson, scènes coupées, Ethan Hawke dans un rôle de méchant, "Répondre à l'appel" : dans les coulisses de Black phone, "La conception du Diable", Tournage en Super 8, Court métrage : "Rôdeur de l'ombre" de Scott Derickson (2021).
Prêt
d'après la nouvelle de Joe Hill
"Probablement le meilleur film du réalisateur de "Sinister" à ce jour et assurément le plus flippant." Filmsactu - Pierre Champleboux "Scott Derrickson ("Sinister") revient à ce qu'il maîtrise le mieux : un crescendo horrifique, brutal et incarné." Les Fiches du Cinéma - Michael Ghennam
Langue(s) principale(s) : Français, Anglais, Allemand ; Sous-titres : Français, Allemand, Italien, Néerlandais
Sous-titres pour malentendants : Anglais
Année de réalisation : 2021
Interdit aux moins de 12 ans
Attention ! les vidéos suivantes peuvent ne pas correspondre à ce document

The Black Phone - Official Trailer

The Black Phone - Official Trailer In Theaters June 24 https://www.theblackphonemovie.com/ The phone is dead. And it's ringing.