Homeland - Saison 3
Auteurs   Linka Glatter, Leslie (Réalisateur)
(Réalisateur)
Franklin, Carl (Réalisateur)
(Auteur)
Lewis, Damian (Auteur)
Edition  20Th century-Fox : Paris
Illustration   1.78, 16/9 compatible 4/3, coul., (PAL), Son. (Dolby Digital 5.1; français; anglais)
ISBN   3344428056803
Langue d'édition   anglais, français
Langue d'origine   anglais
Catégories   Fictions
Médiathèque centre ville 16069767866 F HOM TV 3Adulte / Disponible à Médiathèque centre ville
Résumé : "En ligne de mire", "Haute trahison", "La Tour de David", "Les dés sont lancés", "Double jeu", "Ca passe ou ça casse", "Passe d'armes", "En quête de réponses", "Pour l'honneur", "Demande d'asile", "Opération Téhéran", "Héros malgré lui".
Notes : Langues principales : anglais, français; Sous-Titres : néerlandais, anglais, français
Droit de prêt seulement
Fox 21, Showtime Networks, cop. 2011
20th Century Fox, cop. 2013