La Mort en face
Auteurs   McFadyen, Cody (Auteur)
Edition  Robert Laffont : Paris , 2009
Collation   472 p.
ISBN   978-2-221-10588-7
Langue d'origine   anglais (Etats-Unis)
Catégories   Roman Policier
Médiathèque centre ville 4000000005429 RX MCF MAdulte / Centrale / RéserveDisponible à Médiathèque centre ville
Résumé : Découpage ultrarapide, violence millimétrée, suspense hyperbolique... Après " Shadowman ", Cody McFadyen confirme nos soupçons : il est un maître du nouveau thriller. Sarah, seize ans, un pistolet sur la tempe, menace de se suicider si l'agent Smoky Barrett ne vient pas lui parler... À côté d'elle gisent dans le sang les cadavres éventrés des membres de sa dernière famille adoptive. Depuis dix ans, un serial killer qu'elle appelle " l'Étranger " assassine chacun de ses proches, selon des scénarios toujours plus pervers et plus effrayants. Davantage que sa proie, il voit en Sarah son chef-d'oeuvre. Un chef-d'oeuvre qu'il a baptisé : " Une vie ruinée ". Traumatisée par les meurtres de sa fille et de son mari, Smoky avait décidé de prendre du recul, peut-être même de quitter le FBI. Elle devra aller au bout de ses limites pour répondre à l'appel désespéré de Sarah et protéger ceux qu'elle aime...