Irresistible
Titre origine  Rogue
Auteurs   Steel, Danielle (Auteur)
Bertrand, Florence (Traducteur)
Edition  Presses de la cité : Paris , 2010
Collation   285 p.
ISBN   978-2-258-07446-0
Langue d'origine   anglais (Etats-Unis)
Médiathèque centre ville 4000000008219 R STE IAdulte / Centrale / RéserveDisponible à Médiathèque centre ville
Résumé : Maxine Williams a trois adorables enfants, une carrière prenante et une vie bien remplie. Mais elle a également un ex-mari, Blake, aussi irrésistible qu'exaspérant. Brillant, charismatique, fantasque, Blake n'a qu'un seul défaut : il n'est pas doué pour la vie conjugale et sa quête incessante de plaisirs a eu raison de leur mariage. Des années plus tard, Maxine, psychiatre de renom à Manhattan, où elle élève seule leurs trois enfants, rencontre un séduisant médecin aux antipodes de Blake. Sérieux, stable et fiable, Charles ressemble fort à l'homme idéal, et Maxine accepte rapidement sa demande en mariage. Mais Blake, avec qui elle entretient toujours des liens amicaux, n'a peut-être pas dit son dernier mot...