Compl. Titre  End of War
Auteurs   Hirayama, Hideyuki (Réalisateur)
Edition  Zylo , 2011
Langue d'origine   japonais
Catégories   Fictions
Médiathèque centre ville 2000000000937 F HIR MAdulte / Centrale / AdulteDisponible à Médiathèque centre ville
Résumé : 1945. La seconde guerre mondiale est terminée. Pourtant, une île au large du Japon résiste aux terribles assauts de l'armée américaine. Le capitaine Oba en fin stratège décide de ne pas capituler et de poursuivre le combat. Pendant plus d'un an, reclus avec ses hommes dans les tranchées, il va livrer de violents combats afin de repousser l'ennemi. Sa ténacité et son courage lui permettront de poursuivre le combat bien au-delà de la fin de la guerre.
Notes : Basé sur une histoire vraie documentée par le marine Don Jones.
Guerre
Attention ! les vidéos suivantes peuvent ne pas correspondre à ce document

Codename: Fox - Die letzte Schlacht im Pazifik (HD Trailer Deutsch)

Dir hat der Trailer gefallen? Dann gleich den Film bei Amazon bestellen: http://amzn.to/2eF6Uek Oder digital im Google Play ...