Les Spellman contre-attaquent !
Titre origine  The Spellmans strike again
Compl. Titre  roman
Auteurs   Lutz, Lisa (Auteur)
Du Sorbier, Françoise (Traducteur)
indice Dewey   803
ISBN   978-2-226-24291-4
Prix   22 EUR
Langue d'origine   anglais
Médiathèque centre ville 4000000006393 R LUT SAdulte / Centrale / RéserveDisponible à Médiathèque centre ville
Résumé : A l'âge canonique de 32 ans, Izzy Spellman se laisse finalement convaincre de prendre la direction du cabinet de détectives privés familial. La transition ne sera pas de tout repos ! Sa mère tente de la faire chanter pour l'obliger à rompre avec un barman qui ne correspond pas à son standing... Pris au jeu, son enquêteur infiltré comme maître d'hôtel chez un millionnaire ne veut plus changer d'emploi... Henry, un de ses ex, flic accro au bio, essaie de renouer avec elle par tous les moyens... Et comme le pire est toujours sûr dans cette famille de dingues, sa petite soeur Rae, la passionaria de l'erreur judiciaire, risque la prison. Mais quoi qu'il arrive, Izzy restera fidèle à la règle N1 du code Spellman : éviter tout comportement normal.