Mon beau sapin
Auteurs   Rigaudie, Mylène (Auteur)
Edition  Casterman : Paris , impr. 2012
Collection   À la queue leu-leu
Collation   Non pagine [22] p.
Illustration   couv. ill. en coul., ill. en coul.
Format   15 x 27 cm
ISBN   978-2-203-05277-2
Catégories   Albums
Thèmes   Noël
Animaux
Chansons / Comptines
Médiathèque centre ville 4000000012929 A RIG M jauneJeune / Centrale / RéserveDisponible à Médiathèque centre ville
Résumé : Qu'il est grand et beau, ce sapin ! D'aussi loin que l'on regarde, il n'y en a pas un pour l'égaler ! Ses racines, ses écorces, ses aiguilles : autant de cadeaux pour le petit peuple de la forêt qui en a fait sa douce demeure. Mais attention, qui voilà ? Ce pas lourd qui approche, n'est-il pas menaçant ? Heureusement, ce n'était que le père Noël, venu offrir guirlandes et décorations, de quoi faire la fête tous ensemble autour d'un sapin encore plus magnifique et mis à l'honneur par ses nouvelles parures ! Pour célébrer Noël comme il se doit, cette chanson rejoint la collection A la queue leu leu, mise en images avec chaleur et tendresse.

Notices Similaires