Darling
Compl. Titre  roman
Auteurs   Teulé, Jean (Auteur)
Edition  Julliard : Paris , 1998
Fabrication  Impr. BUSSIERE : 18-Saint-Amand-Montrond
Collation   242 p.
indice Dewey   823
ISBN   2-260-01494-1
Prix   119 F
Médiathèque centre ville 4000000006448 R TEU DAdulte / Centrale / RéserveDisponible à Médiathèque centre ville
Résumé : Elle voulait qu'on l'appelle Darling. Elle y tenait ! Pour oublier les coups reçus depuis l'enfance, les rebuffades et les insultes, pour effacer les cicatrices et atténuer la morsure des cauchemars qui la hantent. Elle voulait que les autres entendent, au moins une fois dans leur existence, la voix de toutes les Darling du monde. Elle a rencontré Jean Teulé. Il l'a écoutée et lui a écrit ce roman. Un livre unique. Derrière l'impitoyable lucidité de son humour, Jean Teulé célèbre le flamboyant courage de celles qui refusent de continuer à subir en silence la cruauté imbécile de la vie et des autres.