Dis-moi d'où je viens
Titre origine  Where we belong
Auteurs   Giffin, Emily (Auteur)
Godoc, Maud (Traducteur)
Edition  M. Lafon : Neuilly-sur-Seine , DL 2013
indice Dewey   803
ISBN   978-2-7499-1930-0
Prix   17,95 EUR
Langue d'origine   anglais
Médiathèque centre ville 4000000006626 R GIF DAdulte / Centrale / RéserveDisponible à Médiathèque centre ville
Résumé : Cette adolescente qui vient de sonner à sa porte, Marian Caldwell la reconnaît d'emblée. Ces traits, ce visage fin, ces oreilles légèrement décollées... Ce sont les mêmes que les siens !Seul diffère le gris-bleu de ses yeux, gardiens d'un douloureux secret que la séduisante New-Yorkaise pensait enfoui à jamais. Celui d'un amour perdu dix-huit ans plus tôt. Comment se découvrir et s'apprivoiser quand les liens du sang vous rattrapent ? Est-il possible de voir renaître la passion pour un homme qu'on a aimé trop jeune ? A l'heure de vérité, chacun devra trouver sa place et son propre chemin.