A.L.F
Auteurs   Lescure, Jérome (Réalisateur)
Laigner, Alexandre (Acteur)
Edition  Free Dolphin Entertainment , 2013
Fabrication  Impr. Mame : impr. en Italie
Illustration   jaq. ill. en coul.
ISBN   3760121803313
Catégories   Fictions
Liens   Bande annonce
Médiathèque centre ville 2000000001100 F LESAdulte / Centrale / AdulteDisponible à Médiathèque centre ville
Résumé : Que s’est-il passé dans la nuit du 24 décembre, qui a entrainé deux jours plus tard l’arrestation de Franck Kovick ? C’est ce que veut découvrir le Capitaine de Police Olivier Chartier. Commence alors un face à face psychologique entre Franck et Chartier, chacun en proie à ses démons, chacun éveillant des doutes chez l’autre. La réponse tient dans ces 3 lettres : A.L.F. Franck fait en effet partie parti d’un commando sans visage, sans leader, d’un mouvement de résistance soudé autour d’un seul objectif : la libération animale.
Notes : Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs
Attention ! les vidéos suivantes peuvent ne pas correspondre à ce document

A.L.F. Trailer (Animal Liberal Front) - Directed by Jérôme Lescure

7 CHARACTERS 7 CROSSED DESTINIES 3 LETTERS: A.L.F 1 DATE: THE 24TH OF DECEMBER 1 GOAL : TO ACT AGAINST ...