Barbecue royal
Edition  Glénat
Fabrication  Impr. Partenaires livres : Impr. à Singapour
Collation   45 p.
Illustration   ill. en coul. ; couv. ill. en coul.
Format   30 cm.
ISBN   978-2-7234-9976-7
Catégories   BD
Médiathèque centre ville 4000000013089 BDJ MID G/12Jeune / Centrale / JeuneDisponible à Médiathèque centre ville
Résumé : Malchanceux depuis la nuit des temps, le Petit Barbare, double virtuel de Kid Paddle, a déjà fini brûlé, transpercé de toutes parts, découpé en tranches, dévoré, désintégré, écrabouillé, noyé... Il faut dire qu'entre les successions de pièges vicieux, cette princesse gourde à souhait qu'il faut sauver et ces blorks plus bêtes que méchants, le Petit Barbare a fort à faire s'il veut se sortir vivant des redoutables labyrinthes qui peuplent son monde virtuel. Voilà déjà onze albums que ses aventures imprévisibles se soldent systématiquement par un implacable "game over"... or il ne semble pas près de prendre sa retraite, et c'est tant mieux !