The grand Budapest hotel
Auteurs   Anderson, Wes (Réalisateur)
Edition  Twentieth Century Fox Home Entertainment , cop. 2014
Format   16/9
Procédé   PAL
ISBN   3344428057305
Catégories   Fictions
Liens   Bande annonce
Médiathèque centre ville 2000000001141 F ANDAdulte / Centrale / AdulteDisponible à Médiathèque centre ville
Résumé : Le film retrace les aventures de Gustave H, l'homme aux clés d'or d'un célèbre hôtel européen de l'entre-deux-guerres et du garçon d'étage Zéro Moustafa, son allié le plus fidèle. La recherche d'un tableau volé, oeuvre inestimable datant de la Renaissance et un conflit autour d'un important héritage familial forment la trame de cette histoire au cœur de la vieille Europe en pleine mutation.
Notes : Comédie dramatique
4 Oscar 2015 (meilleure bande originale, meilleure direction artistique, meilleurs costumes et meilleurs maquillages / coiffures), 5 BAFTA Awards 2015 (meilleur scénario original, meilleure musique, meilleurs décors, meilleurs costumes et meilleurs maquillages), Golden Globe 2015 du meilleur film catégorie comédie /comédie musicale, Grand Prix du jury (Ours d'Argent) à la Berlinale 2014
Attention ! les vidéos suivantes peuvent ne pas correspondre à ce document

THE GRAND BUDAPEST HOTEL - Official Wolrdwide Trailer HD