La conjuration primitive
Auteurs   Chattam, Maxime (Auteur)
Edition  Pocket : Paris , impr. 2014
Collection   Thriller
Illustration   couv. ill.
ISBN   978-2-266-20706-5
Catégories   Roman Policier
Médiathèque centre ville 4000000013840 RX CHAAdulte / Centrale / RéserveDisponible à Médiathèque centre ville
Résumé : Et si seul le mal pouvait combattre le mal ? Les enquêteurs les surnomment la Bête et le Fantôme... Si les meurtres qu'ils commettent ne se ressemblent pas, leur sauvagerie est comparable. Et que penser de cette mystérieuse signature commune -*e- qui écarte la piste de serial killers isolés ? Les tueurs se connaissent-ils? Mais bientôt, la Bête et le Fantôme ne sont plus seuls. Les crimes atroces se multiplient, d'abord en France, puis à travers l'Europe toute entière. La prédation à l'état brut. Une compétition dans l'horreur... Pour tenter d'enrayer cette épidémie, et essayer de comprendre : une brigade pas tout à fait comme les autres, épaulée par un célèbre profiler.