Nous sommes heureux de pouvoir à nouveau vous accueillir sur nos 2 sites.
Pour que tout se passe bien, j'adopte quelques gestes barrières. Tous les détails sont
ici.

Persépolis
Auteurs   Satrapi, Marjane (Réalisateur)
Paronnaud, Vincent (Réalisateur)
Editeur   Diaphana
Collation   1 DVD (92 min)
ISBN   EDV1509
Liens   Bande annonce
Médiathèque centre ville 2000000000600 791.433 SAT PAdulte / Centrale / AdulteDisponible à Médiathèque centre ville
Résumé : L'histoire de Marjane, une jeune iranienne durant la révolution islamique et la guerre Iran-Irak. Nous la suivons ensuite en Europe, où elle y passe son adolescence. Son adaptation a été faite par Vincent Paronnaud et l'auteur elle-même en 2007. Le film a obtenu plusieurs prix dont le Prix du jury à Cannes en 2007 , 2 Césars et fut nommé aux oscars.
Notes : Animation
Aucune information.
Attention ! les vidéos suivantes peuvent ne pas correspondre à ce document

Persepolis (Bande-annonce)