Réussir votre jardin bio
Compl. Titre  choisir, installer, cultiver
Auteurs   Groult, Jean-Michel (Auteur)
Edition  Glénat : Grenoble , impr. 2013
Collection   Les guides "Mon jardin & ma maison"
Illustration   ill. en coul., couv. ill. en coul.
indice Dewey   635
ISBN   978-2-7234-9374-1
Sujets   Jardinage biologique
Catégories   Bien être chez soi
Thèmes   jardin / nature
Médiathèque centre ville 4000000010800 635 GRO RAdulte / Centrale / AdulteDisponible à Médiathèque centre ville
Résumé : Réussir Votre Jardin Bio : Avant De Commencer - Un jardin au naturel, pour quoi faire ? - Petit lexique bio - Jardins à visiter L'esprit Nature - Au potager, au verger, au jardin d'ornement, à la maison : penser et organiser un cadre naturel Les Protections Naturelles - Comment se débarrasser des parasites, protéger les cultures, améliorer le sol et enrichir la terre, fabriquer purins et décoctions Les Gestes Bio - Outils, semences, compost, engrais verts, paillage, lutte biologique, arrosage, eau de pluie, toutes les bonnes pratiques d'un jardin raisonné Le livre de bord - Pour soigner et entretenir un jardin durable au fil des mois.