FERMETURE DE LA MEDIATHEQUE

En raison de l'épidémie de COVID-19, les élus de la Communauté d'Agglomération du Boulonnais ont pris la décision de fermer les médiathèques, au moins jusqu'au 15 Avril.

Merci de votre compréhension.

CRITIQUE PROPOSEE PAR DELPHINE

PINBOROUGH, Sarah. Si je mens, tu vas en enfer.

 

Lien pour le télécharger sur la Bibliothèque Numérique

 

Lisa et sa fille Ava vivent paisiblement dans une petite ville. Ava est au lycée et sa mère travaille dans une boîte de recrutement avec Marilyn sa meilleure amie. Cette vie un peu monotone a tendance a ennuyer Ava alors que sa mère apprécie particulièrement cette routine. Leur vie va basculer le jour où Ava va sauver un jeune garçon de la noyade lors d’une fête. Elle fait alors la une de tous les journaux est devient en un instant une héroïne. Mais cette mise en lumière de leur vie n’est pas pour plaire à Lisa. Cette dernière devient paranoïaque et comme pétrifiée par la tournure des évènements.

Pourquoi cette réaction ? Que cache le passé de Lisa ? Ses proches la connaissent-ils vraiment ? Un page turner à la hauteur du précédent titre de l’auteur Mon amie Adèle. On dévore ce roman jusqu’au bout. La tension est palpable et maintient le lecteur en alerte.

Amateurs de suspens ruez-vous sur ce livre et lisez-le si ce n’est pas déjà fait !

 

Lien pour le télécharger sur la Bibliothèque Numérique