Les Anomalies
Titre volume  Outliers N°1
Titre de Partie  Outliers
Titre origine  The Outliers
Auteurs   McCreight, Kimberly (Auteur)
Vidallet, Fabienne (Traducteur)
Edition  Robert Laffont : Paris , impr. 2016
Fabrication  Impr. de la Manutention : 53-Mayenne
ISBN   978-2-221-19078-4
Langue d'origine   anglais (Etats-Unis)
Catégories   Roman Policier
Médiathèque centre ville 4000000017262 RX MCC O/1Adolescents / Centrale / RéserveDisponible à Médiathèque centre ville
Résumé : Tout commence par un texto : Wylie, stp, j'ai besoin de ton aide. Cassie a disparu et ses SMS laissent craindre le pire : qu'est-elle partie faire dans les forêts denses du Maine ? A-t-elle été kidnappée ? Est-elle en danger de mort ? Aidée de Jasper, petit ami de Cassie, Wylie surmonte son agoraphobie pour aller à sa recherche. Mais son mauvais pressentiment se fait de plus en plus insistant : et si de bien plus noirs secrets se cachaient derrière la disparition de Cassie ? Des secrets à même de bouleverser l'équilibre du monde ? Ce premier tome haletant multiplie les faux-semblants et l'inquiétante étrangeté en un crescendo qui le rend impossible à lâcher : c'est LE thriller YA qui donne ses lettres de noblesse au genre !