Disperser les cendres
Titre volume  Outliers N°2
Titre de Partie  Outliers
Titre origine  The scatterring
Auteurs   McCreight, Kimberly (Auteur)
Vidallet, Fabienne (Traducteur)
Edition  Robert Laffont : Paris , DL 2017
Collection   R N°livre 2
indice Dewey   803
ISBN   978-2-221-19079-1
Prix   17,90 EUR
Langue d'origine   anglais
Catégories   Roman Policier
Médiathèque centre ville 4000000016940 RX MCC O/2Adolescents / Centrale / RéserveDisponible à Médiathèque centre ville
Résumé : Suivez votre instinct, surtout quand il vous dit de fuir. Wylie et Jasper ont réchappé de justesse à l'horreur du Camp Colestah. Mais la menace plane toujours sur eux, plus présente que jamais. Wylie le sent grâce à ce don qu'elle apprend à maîtriser : elle lit les émotions des autres comme à livre ouvert. Cela suffira-t-il pour percer à jour les menteurs ' Coincée entre les fantômes du passé et les monstres du présent, Wylie va devoir soigneusement choisir ses alliés. La sécurité des siens est à ce prix, et tellement plus encore... Bientôt adapté au cinéma par Lionsgate (Hunger Games, Twilight)