Un bébé ? Non merci !
Titre origine  Baby proof
Auteurs   Giffin, Emily (Auteur)
Girard, Agnès (Traducteur)
Edition  Presses de la cité : Paris , 2008
Collation   344 p.
ISBN   978-2-258-07418-7
Langue d'origine   anglais (Etats-Unis)
Médiathèque centre ville 4000000003367 R GIF UAdulte / Centrale / RéserveDisponible à Médiathèque centre ville
Résumé : Claudia, trente et un ans, forme avec son mari, Ben, le couple idéal : amoureux comme au premier jour, ils partagent absolument tout, y compris leur refus catégorique d'avoir des enfants. Pourtant, au bout de deux années de mariage, Ben change d'avis et se met à rêver d'un bébé. Claudia se sent trahie et finit par divorcer. Elle tente alors d'oublier Ben et de repartir à zéro, mais les choses ne sont pas si simples... Emily Giffin réussit une comédie pétillante et intelligente qui aborde la question du désir d'enfant avec audace et sans tabous. Un livre qu'on ne lâche pas, souvent drôle, parfois grave, toujours plein de charme.