Prête-moi ton homme
Auteurs   Giffin, Emily (Auteur)
Godoc, Maud (Traducteur)
Edition  Michel Lafon : Paris , 2011
Collation   381 p.
ISBN   978-2-7499-1425-1
Langue d'origine   anglais (Etats-Unis)
Médiathèque centre ville 4000000011838 R GIF Adulte / Centrale / RéserveDisponible à Médiathèque centre ville
Résumé : Trente ans. Voilà, il était arrivé, ce fameux anniversaire. Pas vraiment comme je l'avais rêvé gamine. Où étaient le mari séduisant et amoureux, les enfants adorables, la reconnaissance professionnelle ?J'étais célibataire, j'avais un boulot assommant, et je ne voyais absolument rien de folichon se profiler à l'horizon. Ce soir-là, j'ai un peu forcé sur la tequila... et j'ai couché avec le fiancé de ma meilleure amie. Crime odieux, monstrueux, impardonnable. Surtout pour moi, qui d'ordinaire ne dévie jamais du droit chemin. Ce souvenir honteux, il fallait à tout prix le refouler. Cela ne signifiait rien. Nous avions trop bu, nous ne savions pas ce que nous faisions. D'ailleurs, la page était déjà tournée... Alors, pourquoi avons-nous recommencé ?